Relier à payconiq

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Ajoutez automatiquement des codes QR à vos factures pour que vos clients puissent vous payer rapidement et facilement.

Lorsque le paiement des factures est compliqué et prend du temps, les clients osent parfois le remettre à plus tard. Mais avec l’application Payconiq by Bancontact sur leur smartphone ou leur tablette, c’est à la fois simple, rapide et sécurisé.
 
 

Augmentez la facilité de paiement pour vos clients en ajoutant un code QR Payconiq à vos factures. Les données de paiement sont immédiatement reconnues et vos clients n’ont plus qu’à confirmer le paiement avec leur code PIN dans l’application Payconiq by Bancontact.

payconiq

Activez ce lien

Accédez aux Paramètres >Intégrations >Payconiq. Sauvegardez la clé API que vous avez reçue de l’équipe Payconiq. MYBREEX a besoin de ce code unique pour générer les bons codes QR sur vos factures. Si vous n’avez pas encore de clé API de Payconiq, veuillez contacter Payconiq à l’adresse suivante +3227930143. 

Après avoir activé avec succès la clé API, l’intégration entre Payconiq & ; MYBREEX est activée.

Chaque nouvelle facture que vous créerez à partir de ce moment-là contiendra automatiquement un code QR Payconiq. Dès lors, vos clients peuvent facilement payer vos factures depuis leur téléphone portable grâce à l’application gratuite Payconiq by Bancontact.

Une fois qu’un client a payé via Payconiq, une notification apparaît dans le registre des factures et MYBREEX vous envoie un e-mail vous informant que cette facture a été payée.

Le statut de la facture sera également automatiquement modifié à ce moment-là, de sorte que vous serez toujours au courant de l’état de vos revenus. Dès que la transaction est visible dans la section Banque, elle est automatiquement liée à la bonne facture.

Koppelingen 1 scaled 1
1 AdobeStock 295482970 scaled 1

FAQ

Je ne vois pas apparaître le code QR sur mes factures après avoir activé le lien ?
Vérifier via Paramètres > L’image de marque > Facture > Gestion ou la clé unique $Order.PaymentQR$ est disponible dans la mise en page de votre facture. L’emplacement de cette clé détermine l’endroit où le code QR sera affiché sur votre facture.

Mon client peut-il effectuer ou recevoir des paiements pour n’importe quel montant à l’aide de l’application Payconiq by Bancontact ?
Les paiements mobiles via un code QR au moyen de l’application Payconiq by Bancontact sont soumis à des limites différentes. Votre client dispose-t-il d’un compte bancaire auprès d’AXA, Belfius, BNPPF, ING, KBC, CBC ou KBC Brussels et est-il lié à l’application ? C’est la banque qui détermine les limites de paiement. Consultez les conditions générales de votre banque à ce sujet. Si votre client a lié une carte bancaire d’une autre banque à l’appli, une limite de paiement de 500 € par jour s’applique.