Une plateforme de facturation pour votre croissance

Découvrez comment notre solution peut devenir un pilier fondamental de votre entreprise.

Automatisez les factures de vos fournisseurs

Donnez un coup de pouce à votre entreprise en automatisant votre facturation et votre administration. MYBREEX est une solution complète qui vous permet de numériser votre entreprise et de mieux comprendre vos choix financiers.

Front laptop NEW MYBREEX s

Solution complète

MYBREEX vous est proposé dans une formule complète qui sert de base à la numérisation de votre entreprise. Notre interface intuitive vous permet de créer des factures et des devis en un rien de temps. Vous pouvez archiver tous vos documents en ligne et les envoyer à votre expert-comptable tant sur papier que sous forme numérique (par exemple en format PDF).

Logiciel ingénieux

Traitez vos factures, vos bons de commande, vos devis et vos bons de livraison de manière rapide et efficace et gardez une vue d’ensemble sur vos paiements.

Formation de qualité

Nous fournissons une installation complète ainsi qu’une formation complémentaire, effectuée par nos instructeurs accrédités.

Hardware essentiel

Un hardware de qualité, relié à votre logiciel pour numériser vos factures entrantes et votre administration sans souci.

Soutien complet

Vous avez une question ou un problème ? Contactez nous au moyen de l’un de nos canaux d’assistance. Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

Clair

Ne perdez plus jamais le fil de vos factures ! Analysez votre passé financier et planifiez dès maintenant votre avenir.

Digitale

Retrouvez vos documents archivés en un clin d’œil à partir d’un mot, d’un numéro, d’un numéro de série ou d’un code-barres.

NEW MYBREEX IPHONE Mock UP M

Disponible partout

Sur PC, tablette ou smartphone : vos données sont accessibles de partout et vous ne risquez pas de les perdre.

Simple

Traitez votre facturation et votre administration rapidement et facilement avec notre système. Aucune connaissance préalable n’est requise !

Automatisez votre facturation et votre administration

De nombreux entrepreneurs du secteur de la construction sacrifient leurs soirées et leurs week-ends pour effectuer leurs tâches administratives. Après tout, le suivi des devis, des bons de commande, des factures et des virements demande beaucoup de temps précieux. En outre, toute la pile de papier doit être envoyée à temps à votre expert-comptable.

MYBREEX est une solution complète de hardware et software, de formation et de service adaptée à votre entreprise de construction. Notre formule vous aide à numériser votre administration et vos factures de manière efficace et rapide. Sans complications, mais à votre propre rythme et avec un soutien professionnel ! Vous travaillez sur un chantier pendant une longue période ? Pas de problèmes grâce à MYBREEX, car notre système fonctionne aussi parfaitement sur les appareils mobiles.

MYBREEX peut être relié à plus de 35 applications, dont Teamleader, Payconiq, Car-Pass et CCV. Consultez l’aperçu complet ici.

Front laptop NEW MYBREEX s
myBREEX On macbook pro s

Tous les avantages en un coup d'œil

Factures d'achat

Numérisez facilement vos factures d’achat et vos bons d’achat.

Reliez votre banque

Vérifiez automatiquement vos paiements et recevez des rappels.

Factures de vente

Gagnez du temps pour la rédaction des factures et des devis.

Disponible partout

Vous pouvez travailler en continu dans le Cloud à partir de n’importe quel écran.

Caractéristiques

Certificat de TVA à 6 %.

Votre certificat de TVA est automatiquement généré et envoyé avec votre facture. Vous ne devez plus la joindre manuellement.

Sachez combien vous gagnez

Vous pourrez ainsi plus facilement choisir les projets qui vous rapportent le plus.

Simple et rapide

MYBREEX est un système simple, facile à utiliser et moderne qui ne nécessite aucune connaissance préalable.

Aperçu en temps réel

Ne perdez pas le fil des factures, analysez votre passé financier et planifiez votre avenir dès maintenant.

Relevé numérique

Les factures entrantes sont numérisées et traitées en vue de leur paiement. Plus besoin de les retaper, vous pouvez payer plusieurs factures en une seule opération.

Suivi automatique auprès de votre banque

Chaque facture entrante et sortante est automatiquement suivie auprès de votre banque. Vous savez donc toujours qui a payé quoi et quand.

Disponible partout

Ordinateur, tablette ou smartphone : vos données sont disponibles partout. De plus, vous ne courez aucun risque de les perdre en cas de défaillances.

Envoie numérique au comptable

Envoyez votre dossier au comptable par voie numérique. Ainsi, votre dossier sera traité digitalement et vous communiquerez plus efficacement avec votre comptable.

Suivi efficace des devis

Grâce à un suivi rigoureux de vos devis, vous pouvez choisir les projets que vous souhaitez prendre en charge de manière plus efficace.

Archives numériques

Retrouvez vos documents archivés en un instant par mot, numéro, numéro de série ou code-barres.

Rappels automatiques

Vos clients sauront toujours à quelle date ils doivent payer leur facture, ce qui favorisera votre flux de trésorerie. Si nécessaire, vous pouvez également utiliser MYBREEX pour faire intervenir un huissier.

Huissier de justice

Grâce à la plateforme MYBREEX, vous pouvez créer un dossier permettant de faire collecter par un huissier les factures B2B non contestées. Le client recevra un rappel de paiement à domicile endéans la semaine et vous n’aurez pas à vous soucier du suivi.

Demander une démo ou un devis

Remplissez vos coordonnées et nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour une démonstration ou un devis.