administration simplifiée

avec MYBREEX

Automatisez les factures de vos fournisseurs

Donnez un coup de pouce à votre entreprise en automatisant votre facturation et votre administration. MYBREEX est une solution complète qui vous permet de numériser votre entreprise et de mieux comprendre vos choix financiers.

Front laptop NEW MYBREEX s

Solution complète

MYBREEX vous est proposé dans une formule complète qui sert de base à la numérisation de votre entreprise. Notre interface intuitive vous permet de créer des factures et des devis en un tour de main. Vous pouvez archiver tous vos documents en ligne et les envoyer à votre expert-comptable tant sur papier que sous forme numérique (par exemple en format PDF).

Logiciel ingénieux

Traitez vos factures, vos bons de commande, vos devis et vos bons de livraison de manière rapide et efficace tout en conservant la trace de vos paiements.

Formation de qualité

Nous fournissons une installation complète et une formation complémentaire, réalisée par nos instructeurs accrédités.

Hardware essentiel

Un hardware de qualité, relié à votre logiciel pour numériser vos factures entrantes et votre administration sans souci.

Soutien complet

Est-ce que vous avez une question ou un problème ? Veuillez nous contacter au moyen de l’un de nos canaux de service. Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

Clair

Ne perdez plus jamais le fil de vos factures ! Analysez votre passé financier et planifiez dès maintenant votre avenir.

Digitale

Retrouvez vos documents archivés instantanément à partir d’un mot, d’un numéro, d’un numéro de série ou d’un code-barres.

NEW MYBREEX IPHONE Mock UP M

Disponible partout

Sur PC, tablette ou smartphone : vos données sont accessibles de partout et vous ne risquez pas de les perdre.

Simple

Traitez votre facturation et votre administration rapidement et facilement avec notre système. Aucune connaissance préalable n’est requise !

Automatisez votre facturation et votre administration

De nombreux entrepreneurs sacrifient leurs soirées et leurs week-ends pour accomplir leurs tâches administratives. Le suivi de devis, de bons de commande, de factures et de virements demande un temps précieux. Et comme si cela ne suffisait pas, vous devez également remettre cette pile de papier à votre comptable à temps.

MYBREEX est une solution complète de hardware et software, de formation et de service adaptée à votre entreprise de construction. Notre formule vous aide à numériser votre administration et vos factures de manière efficace et rapide. Tout se fait à votre rythme et avec un encadrement professionnel ! Vous travaillez sur un chantier pendant une longue période ? Aucun problème avec MYBREEX, car notre système fonctionne aussi parfaitement sur les appareils mobiles.

MYBREEX peut être relié à plus de 35 applications, telles que Teamleader, Payconiq, Car-Pass et CCV.

Front laptop NEW MYBREEX s
myBREEX On macbook pro s

Tous les avantages en un coup d'œil

Factures d'achat

Numérisez facilement vos factures d’achat et vos reçus.

Reliez votre banque

Vérifiez automatiquement vos paiements et recevez des rappels.

Factures de vente

Gagnez du temps lors de la préparation des factures et des devis.

Disponible partout

Vous pouvez travailler de manière transparente dans le Cloud à partir de n’importe quel écran.

Caractéristiques

Simple et rapide

MYBREEX est un système simple, facile à utiliser et moderne qui ne nécessite aucune connaissance préalable.

Aperçu en temps réel

Ne perdez pas le fil des factures, analysez votre passé financier et planifiez votre avenir dès maintenant.

Relevé numérique

Les factures entrantes sont numérisées et traitées en vue de leur paiement. Plus besoin de les retaper, vous pouvez payer plusieurs factures en une seule opération.

Suivi automatique auprès de votre banque

Chaque facture entrante et sortante est automatiquement suivie auprès de votre banque. Vous savez donc toujours qui a payé quoi et quand.

Disponible partout

Ordinateur, tablette ou smartphone : vos données sont disponibles partout. En outre, vous ne risquez pas de les perdre en cas de défaillance.

Envoie numérique au comptable

Envoyez votre dossier au comptable par voie numérique. De cette façon, votre dossier est traité digitalement et vous communiquez plus efficacement avec votre expert-comptable.

Suivi efficace des devis

Un suivi rigoureux de vos devis vous permet de choisir plus efficacement les travaux que vous souhaitez entreprendre.

Archives numériques

Retrouvez vos documents archivés en un instant à partir d’un mot, d’un numéro, d’un numéro de série ou d’un code-barres.

Rappels automatiques

Vos clients sauront toujours à quelle date ils doivent payer leur facture, ce qui favorisera votre cashflow. Si nécessaire, vous pouvez également utiliser MYBREEX pour faire intervenir un huissier.

Huissier de justice

Grâce à la plateforme MYBREEX, vous pouvez créer un dossier afin de faire collecter par un huissier les factures B2B non contestées. Le client recevra un rappel de paiement à domicile endéans la semaine et vous n’aurez pas à vous soucier du suivi.

Demander une démo ou un devis

Remplissez vos coordonnées et nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour une démonstration ou un devis.