Relier à Codabox

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Votre expert-comptable utilise CodaBox ? Recevez gratuitement toutes vos transactions bancaires dans MYBREEX.

Avec CodaBox, vous nouez des flux d’informations provenant de différentes sources. Toutes vos factures, comptes bancaires et documents salariaux sont convertis en données exploitables. CodaBox centralise vos données financières et vos fiches de paie dans votre logiciel existant, qui les traite immédiatement. Comme CodaBox travaille en étroite collaboration avec pratiquement tous les logiciels comptables, nous vous garantissons une expérience utilisateur sans faille. Vous travaillez donc plus rapidement et sans aucune erreur. Avec votre outil de comptabilité invisible, tout fonctionne comme sur des roulettes.

Activez ce lien

Pour mettre vos extraits de compte numériques à disposition, vous devez donner à CodaBox le mandat de les récupérer auprès de votre banque. Si vous créez votre propre compte CodaBox, vous devrez le faire vous-même avec CodaBox. Toutefois, de nombreux comptables ont déjà reçu un mandat de leurs clients pour demander ces extraits de compte numériques. Vérifiez donc d’abord avec votre comptable si c’est le cas pour votre entreprise. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez demander à votre comptable de régler la question ou créer vous-même un compte CodaBox. Avez-vous réglé la question du mandat avec votre comptable ? Vous pouvez alors demander un token pour importer vos fichiers CODA dans MYBREEX.

Pour ce faire, cliquez sur le sous-menu « Automatiser » du menu « Banque ». Cliquez ensuite sur ‘Demander un token’. Si le mandat est signé avec votre expert-comptable et que votre adresse e-mail et vos numéros de compte bancaire sont connus chez CodaBox, vous recevrez un e-mail contenant un token que vous pourrez introduire dans le champ prévu à cet effet. Acceptez les conditions générales et cliquez sur « Enregistrer » pour importer vos extraits de compte dans MYBREEX via CodaBox. Vous n’avez pas reçu de token ? Contactez alors votre comptable pour qu’il établisse le mandat pour CodaBox.

FAQ

J’ai cliqué sur le bouton « Demander un token », mais j’ai reçu un email disant que mon compte n’est pas connu chez CodaBox.
Contactez votre comptable pour qu’il ajoute le numéro de compte bancaire à votre compte Codabox.

J’ai introduit le token CodaBox, mais il n’est pas accepté.
Vous avez probablement reçu un token plus récent dans votre boîte aux lettres et ce token n’est plus valide. Veuillez utiliser le nouveau token ou contacter support@codabox.com.

Dans le sous-menu  » Automatiser « , il est indiqué que la connexion avec la banque est active, mais je ne reçois aucune transaction.
Si vous constatez qu’aucune opération bancaire n’est encore visible après quelques jours, nous vous conseillons de contacter votre comptable ou CodaBox. Il est probable que votre mandat n’est pas encore parvenu à la banque ou qu’aucune transaction bancaire n’est encore disponible chez CodaBox.

Comment ajouter plusieurs comptes au contrôle de paiement automatique via Codabox ?
Pour recevoir des fichiers CODA de plusieurs comptes dans MYBREEX, tous ces comptes doivent être enregistrés dans CodaBox. Contactez votre comptable pour ajouter à votre compte CodaBox tous les comptes pour lesquels vous souhaitez recevoir des fichiers CODA dans MYBREEX.

J’ai changé de comptable.
Si votre comptable change, il faut toujours demander un nouveau token pour se reconnecter avec la banque via CodaBox. Vérifiez d’abord avec votre nouveau comptable s’il dispose d’un compte dans CodaBox avec des mandats pour tous ses dossiers et, le cas échéant, donnez-lui un mandat pour relier vos comptes bancaires.