Nos packs pour le secteur beauté sont spécialement conçus pour stimuler votre activité.
Économisez du temps et de l’argent et concentrez-vous sur votre activité principale.
Site web professionnel (propriétaire du nom de domaine)
Pages personnalisées
Adresses mail professionnelles (par exemple info@votreentreprise.be)
Optimisation pour moteurs de recherche
Des rédacteurs qui mettent vos textes en forme à la perfection
Possibilité de fournir vos propres photos
Service et suivi personnalisés
Marketing en ligne et hors ligne
Serveur BRX pour la sauvegarde locale du site web et des documents
Jusqu'à une heure d'adaptation de votre site web incluse par mois.
Possibilité de choisir plusieurs langues
Possibilité de lier la facturation entrante et sortante (BREEX Smartworks)
Système de réservation en ligne directement dans votre agenda
Reliez notre système de réservation en ligne à votre site Web de vente et empêchez les clients de ne pas se présenter. Cela permet à vos clients de cocher en ligne le service pour lequel ils veulent passer et de réserver eux-mêmes à l’heure à laquelle ils veulent passer. De plus, nous le relions à votre propre système de calendrier.
Plus efficace que les rendez-vous téléphoniques
Les clients reçoivent des rappels de rendez-vous par mail
Vue d'ensemble et contrôle complets via le back-end
Le client peut payer en ligne
Ventes en ligne
Dans nos boutiques en ligne bien organisées, vos clients peuvent facilement naviguer et commander des produits. Quels sont donc les principaux avantages d’une boutique en ligne avec BREEX Salesmakers ?
Votre entreprise sera plus visible sur Internet et plus facile à trouver.
Vous générez donc plus de ventes et plus de chiffre d’affaires.
Vous pouvez intégrer diverses options de paiement et de suivi.
Vous bénéficiez d’un excellent service client.
Votre boutique en ligne sera totalement conviviale pour les visiteurs.
Quelques exemples
Lien avec votre programme de facturation
Reliez votre facturation à nos logiciels de gestion et gagnez du temps en créant des factures, des notes de crédit, des bons de livraison, etc. De plus, gagnez encore plus de temps en envoyant tout numériquement à votre logiciel de comptabilité ou de tenue de livres.
Nos techniciens internes installent tout le matériel. Vous avez besoin d’une maintenance ? Ils se rendent chez vous pour effectuer les réglages nécessaires.
Vous souhaitez fixer un rendez-vous pour obtenir plus d’informations ?
Remplissez alors le formulairedecontact et nous vous aiderons dans les plus brefs délais.